• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne
Motos Honda
La première apparition de Honda en Amérique du Nord a eu lieu à Vancouver en 1959, il y avait six concessionnaires originaux qui ont adopté la nouvelle marque dans l'espoir de quelque chose de différent de la norme, Rex et Glenn Turple étaient l'un de ces six premiers, et les derniers d'entre eux aussi, faisant de Turple Bros. Ltd. le plus ancien concessionnaire Honda en Amérique du Nord. 10 Des années après l'arrivée de la première moto Honda en Amérique du Nord, Honda Canada a été fondée. Au fil des ans, nous avons vu de nombreuses motos Honda franchir nos portes, notamment l'emblématique CB750 (dans notre logo principal) à la gamme CBR victorieuse en course, à la nouvelle et à l'ancienne Africa Twin, au roi des motos de tourisme, la Goldwing, et à bien d'autres encore. Nous attendons toujours avec impatience de voir ce que Honda Motorcycles nous réserve par la suite.

Action # H10883

2025 Honda Monkey ABS

Prix $6,244 CAD
$6,044.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

Honda Monkey 125cc MiniMOTO

The Honda Monkey 125 cc is a much-loved bike, and for good reason: it’s small and light and has plenty of zip. The Monkey isn’t just some retro throwback – it features the same engine as our Grom, another fan favourite.

Caractéristiques
Modèle
Monkey
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Honda
Vin
MLHJB0564S5000176
Couleur
GRISE
La taille du moteur
124 cc
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
Z125MAS
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Pneus
De face: 120/80-12 Arrière: 130/80-12
Freins
De face: disque de 190 mm Arrière: 220 mm disque
Couleur
Gris Cadet Perle
garantie
12 mois, kilométrage illimité
Empattement
1145 mm (45.1 in)
Code modèle
Z125MAS
Poids à vide
104 kg (229 lb) y compris les fluides requis et le plein d'essence - prêt à rouler
Type de moteur
Monocylindre refroidi par air
Transmission finale
#420~ chaîne; 14T/37T
Hauteur du siège
776 mm (30.6 in)
Train de soupapes
SOHC; 2 valves
Déplacement
124 cc
Transmission
5 vitesse
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
50 mm x 63.1 mm
Capacité de carburant
5.6 litres
Livraison de carburant
PGM-FI
Suspension arrière
Double choc; 102 mm (4.0 in) Voyage
Suspension frontale
31fourche inversée mm; 100 mm (3.9 in) Voyage
Ratio de compression
10.0:1
caractéristiques supplémentaires

Instruments multifonctions

Tout comme une moto sportive haut de gamme, le Monkey est équipé d'une fourche inversée à l'avant pour un meilleur contrôle sur toutes sortes de conditions routières. De plus, les doubles amortisseurs arrière, les pneus larges et la selle bien rembourrée assurent un excellent confort de conduite.

Éclairage LED

The Monkey’s round headlight looks retro, but its performance is totally up to date. Like the taillight, it uses LEDs for superior illumination and visibility.

Taille confortable

Bien sûr, le Monkey est peut-être petit, mais nous l'avons dimensionné pour convenir aux pilotes adultes.: le guidon surélevé, qui vous permet de conduire confortablement et de manipuler les commandes sans vous sentir à l'étroit.

Gorgées de carburant

Avec un réservoir de 5.6 litres et une incroyable efficacité énergétique, chaque plein vous emmènera plus loin que vous ne l'auriez cru possible.

moteur et transmission

Petit mais puissant

There’s a lot of performance packed into the Monkey’s compact 124 cc four-stroke engine, and because it’s a Honda, you know it’s going to be super reliable.

Technologie moderne

The Monkey’s air-cooled engine can trace its roots back a long way, but inside the familiar SOHC design you’ll find fully up-to-date technology. That means you get such features as modern electronics and fuel-injection for efficient, economical performance.

Transmission à cinq vitesses

Certes, le Monkey a un style qui lui est propre, mais sa transmission à cinq vitesses avec embrayage manuel fonctionne comme celle d'une moto classique de grande taille, avec les mêmes avantages en termes de durabilité, de contrôle et d'efficacité.

Poids léger

Weighing just 104 kg fully fueled, the Monkey boasts a sporty power-to-weight ratio for exciting performance. The light weight also combines with the bike’s compact size to make it easy to manoeuvre, easy to park, easy to store, and easy to load onto the back of an RV or pickup truck.

châssis et suspension

Manipulation fluide

Tout comme une moto sportive haut de gamme, le Monkey est équipé d'une fourche inversée à l'avant pour un meilleur contrôle sur toutes sortes de conditions routières. De plus, les doubles amortisseurs arrière, les pneus larges et la selle bien rembourrée assurent un excellent confort de conduite.

Freins à disque ABS

A bike this fun is going to get ridden a lot, so it has to have a top-shelf braking system. That’s why we equipped the Monkey with standard ABS and hydraulic disc brakes front and back. On wet pavement or other compromised road surfaces, the Monkey helps you ride with added confidence.

Gros pneus

The Monkey’s high-aspect-ratio tires mounted on 12-inch cast wheels do more than just look cool. They’re super practical too, giving you plenty of grip and absorbing bumps on rough road surfaces.

Hauteur d'assise basse

Whether you’re flat-footing it into a parking space or just stopped for a long light, the Monkey’s super-low 776 mm (30.6 in) seat height makes it easy to manoeuvre and ride.