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Motos Honda
La première apparition de Honda en Amérique du Nord a eu lieu à Vancouver en 1959, il y avait six concessionnaires originaux qui ont adopté la nouvelle marque dans l'espoir de quelque chose de différent de la norme, Rex et Glenn Turple étaient l'un de ces six premiers, et les derniers d'entre eux aussi, faisant de Turple Bros. Ltd. le plus ancien concessionnaire Honda en Amérique du Nord. 10 Des années après l'arrivée de la première moto Honda en Amérique du Nord, Honda Canada a été fondée. Au fil des ans, nous avons vu de nombreuses motos Honda franchir nos portes, notamment l'emblématique CB750 (dans notre logo principal) à la gamme CBR victorieuse en course, à la nouvelle et à l'ancienne Africa Twin, au roi des motos de tourisme, la Goldwing, et à bien d'autres encore. Nous attendons toujours avec impatience de voir ce que Honda Motorcycles nous réserve par la suite. |





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Plus de puissance, plus de coupleLe moteur bicylindre parallèle à double arbre à cames en tête et à refroidissement liquide de 67~ cc utilise un alésage carré & course de ~~ mm x 66.8 mm pour une combinaison optimale d'un couple élevé à bas régime et d'une puissance et d'une performance excellentes à haut régime. |
Assist Slipper EmbrayageL'embrayage à glissement assisté permet non seulement d'éviter le blocage des roues arrière lors des rétrogradations, mais aussi de réduire de près de moitié l'effort exercé sur le levier, ce qui contribue à réduire la fatigue du conducteur, en particulier dans la circulation urbaine ou sur les longs trajets. |
Changement de vitesse facileL'indicateur de rapport et l'indicateur de changement de vitesse réglable facilitent encore plus l'utilisation de la boîte de vitesses à six rapports à changement de vitesse en douceur. |
Cadre légerLe cadre léger en acier en forme de diamant a été conçu pour permettre un certain degré de flexion, ce qui lui permet de mieux répondre aux changements de la surface de la route et de transmettre la bonne quantité d'informations au pilote. |
SuspensionLa suspension améliorée (par rapport à la génération précédente) comprend une fourche à fonction séparée Showa de 41 mm à gros piston (SFF-BP) La fourche USD est la même que celle de la CBR650R. En outre, la suspension arrière Pro-Link® complète la suspension avant avec plus de souplesse latérale et un amortisseur monotube avec réglage de la précontrainte du ressort à cinq niveaux (remplaçant la conception à double tube du modèle précédent). Son piston de grand diamètre contribue également à assurer une excellente réponse de la suspension et une meilleure dissipation de la chaleur. L'amortisseur et la fourche réglable de 41 mm sont calibrés pour une conduite confortable mais sportive. |
Roues légèresLightweight cast aluminum wheels with Y-shaped spokes not only look trick, they also contribute to the bike’s excellent manoeuvrability. |