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Motos Honda
La première apparition de Honda en Amérique du Nord a eu lieu à Vancouver en 1959, il y avait six concessionnaires originaux qui ont adopté la nouvelle marque dans l'espoir de quelque chose de différent de la norme, Rex et Glenn Turple étaient l'un de ces six premiers, et les derniers d'entre eux aussi, faisant de Turple Bros. Ltd. le plus ancien concessionnaire Honda en Amérique du Nord. 10 Des années après l'arrivée de la première moto Honda en Amérique du Nord, Honda Canada a été fondée. Au fil des ans, nous avons vu de nombreuses motos Honda franchir nos portes, notamment l'emblématique CB750 (dans notre logo principal) à la gamme CBR victorieuse en course, à la nouvelle et à l'ancienne Africa Twin, au roi des motos de tourisme, la Goldwing, et à bien d'autres encore. Nous attendons toujours avec impatience de voir ce que Honda Motorcycles nous réserve par la suite.

Action # H10631DEMO

2024 Honda SCL500

Détail: $8,299 CAD
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Aperçu

Moto standard Honda SCL500

In the 1960s and early 1970s, the legendary Honda CL350 and CL72 scramblers were some of the most popular bikes in the world. They were light, fun, and sized right and offered a user-friendly power delivery. And now we’re introducing a new street scrambler-style machine that’s just as much fun, The Honda SCL500. We bet the SCL500 is going to be as popular as our original scramblers!
Caractéristiques
Modèle
SCL500
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Honda
Vin
MLHPC676XR5100011
Couleur
GREEN
Odomètre
386 km
La taille du moteur
471 cc
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
SCL500AR
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Pneus
De face: 110/80-19 Arrière: 150/70-17
Freins
De face: Étriers doubles à quatre pistons avec disques de 240 mm Arrière: 296 mm disque
Empattement
1,484 mm (58.4 in)
Système ABS
Standard
Code modèle
SCL500AR
Poids à vide
192 kg (423 lb)
Type de moteur
Bicylindre parallèle refroidi par liquide
Transmission finale
#520~ chaîne (15T/41T)
Hauteur du siège
790 mm (31.1 in)
Transmission
Six vitesses
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
67 mm x 66.8 mm
Capacité de carburant
12 litres
Suspension arrière
Double amortisseur: 145 mm (5.7 in) Voyage
Suspension frontale
Télescopique; 150 mm (5.9 in) Voyage
Ratio de compression
10.7:1
caractéristiques supplémentaires

12Réservoir de carburant L

Wherever your adventure takes you, ride with confidence knowing that the SCL500’s stylish peanut-shaped fuel tank holds up to 12 litres

Écran LCD minimaliste et informatif

Un scrambler de rue doit rester simple, c'est pourquoi un anneau de 100 mm abrite l'écran LCD négatif. Les informations affichées sont celles dont vous avez besoin, notamment l'indicateur de position du rapport de vitesse, la consommation de carburant et l'affichage individuel de la position gauche/flèches indicatrices à droite.

Position de conduite naturelle avec siège plat

Pour faciliter le contrôle et les virages en zone urbaine, la position de conduite de la moto est droite, les bras et les genoux étant placés dans une position confortable et naturelle, tout en offrant une excellente visibilité panoramique. La selle plate offre beaucoup d'espace pour se déplacer vers l'arrière et vers l'avant, ce qui permet d'adopter une attitude plus agressive.

Éclairage LED

Riding in low-light conditions? The bike’s LED lighting provides strong visibility while also running cooler and being more energy efficient.

Hauteur de siège accessible

Les pilotes de toutes tailles et de tous niveaux peuvent se sentir à l'aise sur le SCL500 avec sa hauteur de selle de 790 mm..

moteur & transmission

Pouvoir & Performance

The SCL500’s 471cc 8-valve, liquid-cooled parallel twin-cylinder engine is smooth, easy to use and thoroughly engaging. It features revised PGM-FI fuel injection mapping, and a new intake and exhaust setup that deliver engaging power and torque.

Aider & Commande d'embrayage à pantoufle

L'embrayage du moteur est conçu pour vous aider à rouler en toute confiance. L'embrayage est conçu pour vous aider à rouler en toute confiance. Il vous assiste avec une légère charge sur le levier et permet des changements de vitesse plus souples et plus faciles. Vous n'avez pas à jongler avec le régime du moteur ni à vous soucier du blocage de la roue arrière lors de multiples changements de vitesse : la fonction slipper de la moto s'en charge pour vous.

Accélération nette

The SCL500 engine includes a 41-tooth sprocket (one more than the Honda Rebel 500’s 40-tooth model), providing crisp acceleration through each gear.

Taille d'équilibrage & Sortir

Le SCL500 a du punch en conservant un alésage et une course de 67 mm x 66,8 mm, ainsi qu'un moteur 1500:~ taux de compression â le même que dans le reste de la série 10.7.

châssis & suspension

Sans chichis, à l'état brut & Style robuste

Le style qui fait tourner les têtes du SCL500 rend hommage à la Honda CL d'origine.

Échappement classique relevé

Le SCL500 s'inspire des motos classiques avec un pot d'échappement relevé..

Stabilité dans les environnements sur route et hors route

41la fourche télescopique de 150 mm à l'avant offre un débattement de 150 mm pour un contrôle souple, ainsi qu'une dose de style tout-terrain grâce aux fourreaux de fourche qui contribuent également à améliorer la résistance à la poussière. La suspension arrière Showa offre encore plus de confiance grâce à un réglage de la précharge sur 5 niveaux, idéal pour les bagages ou un passager. Le disque avant flottant de 310 mm et l'étrier à deux pistons garantissent un freinage progressif grâce à l'ABS optimisé pour les chemins de terre et les routes. Avec une réduction de l'amortissement pour augmenter le mouvement de tangage, la suspension offre une expérience de conduite plus dynamique et plus intuitive.

Pneus de style aventure

The Scrambler’s versatile 19-inch front and 17-inch rear tires strike the perfect balance between on-road touring and dirt running performance. Inspired by the concept of modern adventure bikes, the tires find traction on a wide variety of surfaces, offering high-speed stability on the road, and predictable handling off-road.

ABS de série

Riding on wet or dirty road conditions with confidence – the standard ABS helps create an optimal balance of front and rear braking forces when you’re counting on them.