Nom de catégorie
Côte à côtes
Code modèle
MAVERICK X3 MAX RS TURBO RR
Condition unitaire
EXCELLENT
Chocs
SHOWA HPG piggyback 2.5 amortisseurs
Voyage
22 Course de la suspension
Caractéristiques
850avec magnéto, crochet de remorquage arrière, plaque de protection intégrale HMWPE, pare-chocs avant intégré
Code modèle
MAVERICK X3 MAX RS TURBO RR
Différentiel
Technologie exclusive Smart-Lok ? 4WD TRAIL ACTIV / 4Sentier WD / 2WD / 4Transmission à traction avant avec blocage de différentiel
Type
900 ch, Rotax® ACE (Efficacité de combustion avancée) 200 cc Turbocharged Triple-cylinder engine, liquid cooled with integrated intercooler and high-performance air filter
Groupe motopropulseur
Différentiel avant verrouillable avec Smart-Lok exclusif* Véritable 2RM/4Transmission à traction avant avec blocage de différentiel / 4WD TRAIL ACTIV / 4Sentier WD
Transmission
pDrive primaire et système de réponse rapide X (QRS-X) CVT à haut débit d'air, L / H / N / R / P
Direction assistée
Direction assistée dynamique tri-mode à couple élevé (DPS™)
Système d'alimentation en carburant
Commande intelligente des gaz (iTC™) avec injection électronique de carburant (EFI)
Amortisseurs arrière
SHOWA HPG piggyback 2.5 (compression à deux vitesses, ressort à deux taux)
Amortisseurs avant
SHOWA HPG piggyback 2.5 (compression à deux vitesses, ressort à deux taux)
Suspension arrière
4-lien Bras de traction torsionnel X (TTX) avec barre stabilisatrice / 22 in. (55.9 cm) débattement de la suspension
Suspension frontale
Bras triangulaire double avec barre stabilisatrice / 22 in. (55.9 cm) débattement de suspension bras inspirés du camion Trophy
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Moteur triple cylindre
moteur Rotax ACE Turbo RR d'une puissance de 200~ chevaux
Le véhicule côte à côte est équipé de notre nouvel embrayage primaire pDrive et vous pouvez vous attendre à de meilleures performances, à une amplitude de changement de vitesse accrue de 30 % et à une accélération plus forte pour vous propulser en tête de peloton. |
Smart-Lok est livré en standard
Une adhérence plus nette à venir
Notre différentiel avant Smart Lok ? est de série, mais l'adhérence de l'ensemble de l'équipement de la voiture est très élevée & le contrôle qu'il donne à votre véhicule est tout sauf! Smart-Lok ? est le différentiel avant tout-terrain le plus avancé, point final. Il est entièrement verrouillable à la volée, avec quatre modes automatiques contrôlés électroniquement qui permettent d'obtenir une traction maximale dans toutes les conditions. |
Amortisseurs de course éprouvés
Manipulation de niveau supérieur
Construit avec les meilleurs: pour une performance révolutionnaire, nous avons travaillé avec FOX pour développer les suspensions semi-actives Smart-Shox pour le Maverick X3. Chaque Maverick X3 est réglé pour s'épanouir avec des amortisseurs Piggyback ajustables avec des caractéristiques allant du réglage de la compression, au réglage du rebond et au contrôle du fond avec une compression à double vitesse. Vous serez prêt à affronter tous les terrains et tous les styles de conduite. |
Cockpit Ergo-Lok et sièges bas
Soyez à la pointe de l'innovation
Bienvenue dans votre bureau. Améliorez votre expérience tout-terrain grâce à une position assise plus basse, un poste de pilotage avancé et une protection renforcée. Conçu pour le confort tout au long de la journée avec des commandes bien placées, des sièges baquets réglables en 4 directions et des harnais 4 points en option. |

Configuration de suspension innovante
Bras triangulaire double arqué / Bras oscillant de torsion X (TTX)
Avec un double bras en A sur toute la gamme, la robustesse est de mise. Tous les modèles de 72 pouces de large bénéficient d'une suspension inspirée des Trophy-Trucks. Nos modèles X rc et X mr sont également dotés de doubles bras triangulaires arqués pour une garde au sol maximale. |
Cet embrayage change tout
Performance, fiabilité et confort
The Can-Am Maverick X3 features the pDrive clutch. By using rollers instead of sliders to limit wear and tear, it’s a breakthrough in reliability and performance. This clutch offers 30% more shifting amplitude for faster and smoother upshift and backshift. Find the perfect RPM and great control at all times, and focus on riding—the pDrive has the rest covered. |
La force est le pouvoir
Cadre renforcé et protection des bras triangulaires
Top engines, and customers, expect the strongest platforms that don’t back down. Here comes an ultra-efficient and lightweight chassis that's bulletproof to any riding style. We’re not talking gravel. Bound over boulders, trounce through dunes without a care in the rugged, craggy world. |
roues & Pneus
Roues et pneus haute performance
Equipped to go the distance and get the most from the Maverick X3, anywhere. Each Maverick X3 package gets a unique setup, from staggered 30 in. ITP Cryptid† mud-ready tires, to the legendary 32 in. Maxxis Carnivore† tires with beadlock wheels. |
Transmission à variation continue
pDrive principal
Pour une réponse quasi instantanée et des performances tout-terrain fiables, le Maverick X3 utilise le tout dernier système primaire pDrive et le système de réponse rapide X (QRS-X) Technologie CVT avec débit d'air élevé et traitement acoustique pour une conduite pas comme les autres côte à côte. |
Intensifiez-le
Accessoires pour véhicules
Adaptez rapidement votre Maverick à votre style de conduite et au terrain. Choisissez parmi une gamme d'accessoires, comme des lumières LED ou un treuil, pour rouler comme un pro dans n'importe quel type d'aventure. |
Magnéto haute puissance améliorée
Accessoire prêt
La puissance dont vous avez besoin, partout où vous en avez besoin. Nous avons ajouté une magnéto de 850 W pour répondre aux besoins électriques du Can-Am officiel et des améliorations apportées après l'achat, comme l'équipement audio, l'éclairage auxiliaire, les accessoires 12 V, un treuil, et plus encore.
* Les packages Turbo comprennent une magnéto de 650 W. |