• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne
ID #39465162

2026 Suzuki KingQuad 400 True Timber Kanati

Vidéos
Contactez-nous pour le prix
Aperçu

IT’S NOT JUST ANY ATV, IT’S A KINGQUAD

The KingQuad 400 is not just an ATV, it’s a KingQuad ATV.

Suzuki, the inventor of the 4-wheel ATV, has created the world’s best sports-utility quad with bold styling plus more capability and reliability than ever before. The legacy of the iconic KingQuad remains fresh and exciting and is ready for you to join its history. The KingQuad 400 is easy to ride on any terrain with the capabilities that only a KingQuad possesses.

Le KingQuad dispose d'une quantité impressionnante de couple et d'une plage de puissance incroyablement large pour vous aider à faire face à toutes les corvées ou défis qui se présentent à vous..

Plan de protection Suzuki

Le plan de protection Suzuki est un plan complet qui couvre tous les systèmes mécaniques, électriques et informatiques de votre moto ou VTT Suzuki. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire agréé local sur le plan de protection Suzuki pour une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Caractéristiques
Modèle
KingQuad
Nom de catégorie
ATVs
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Suzuki
Couleur
Vrai bois Kanati
caractéristiques

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Puissant moteur 4 temps à injection, peu gourmand en essence
  • Sélectionnez 2WD ou 4WD via un levier monté sur le guidon
  • Le grand réservoir de carburant et le siège moelleux offrent une autonomie étendue et confortable
  • Carrosserie robuste et porte-bagages complets pour s'attaquer à n'importe quelle tâche

CARACTÉRISTIQUES DU MOTEUR

  • The KingQuad 400’s fuel-injected, 376cc, four-stroke, four-valve engine produces efficient power and driveability.
  • Suzuki’s class-leading fuel injection smooth’s power output, especially in the mid-to-high range, and provides excellent cold starting. The system uses 3-D maps for optimum ignition, creating responsive yet environmentally compliant performance.
  • Système de refroidissement avancé Suzuki (SACS) utilise un refroidisseur d'huile et un ventilateur de refroidissement contrôlé par thermostat pour évacuer la chaleur du moteur pendant les travaux difficiles ou le transport de marchandises.
  • Le démarrage électrique par bouton-poussoir est doté d'une fonction de démarrage en prise lorsque le frein arrière est actionné, ce qui permet de démarrer sans passer au point mort (si les conditions le permettent).
  • L'unité de commande du moteur (ECU) dispose d'une logique de contrôle du glissement, qui ajuste la durée et le calage de l'injecteur de carburant pour améliorer la maniabilité et l'adhérence en terrain meuble/conditions glissantes.
  • La bougie d'allumage à l'iridium hautement efficace contribue à une meilleure combustion, à des émissions plus propres et à une durée de vie plus longue de la bougie. Le démarrage du moteur à basse température est également amélioré.
  • Injection d'AIR secondaire pulsé (PAIRE) et le système d'échappement équipé d'un catalyseur aident le VTT à se conformer aux normes d'émission canadiennes tout en maintenant un haut niveau de performance.

CARACTÉRISTIQUES DE TRANSMISSION

  • Transmission à cinq rapports avec embrayage semi-automatique (modèle automatique disponible LT-A400FS) avec marche arrière permet au pilote de sélectionner le rapport idéal pour une traction et une efficacité énergétique maximales.
  • Sélectionnez 2 ou 4 roues motrices d'une simple pression sur un levier monté sur le guidon. Le système d'entraînement par arbre est fiable et durable et ne nécessite pratiquement pas d'entretien.
  • Différentiel avant à glissement limité à détection de couple offrant une traction maximale et une direction légère en mode 4 roues motrices.
  • Haute/faible sous-transmission sélectionnable offre une grande polyvalence.
  • Le levier de vitesse de type automobile vous permet de choisir commodément la gamme haute ou basse, le point mort ou la marche arrière.
  • L'ECU dispose d'un mode marche arrière qui surveille la vitesse du véhicule, de sorte qu'un régime moteur plus élevé peut être utilisé pour sortir de la boue ou d'un sol meuble en mode marche arrière.

CARACTÉRISTIQUES DU CHÂSSIS

  • La carrosserie sportive se caractérise par des ailes très inclinées et très dégagées.
  • Suzuki’s exclusive T-shaped seat delivers rider mobility during sport riding or tackling difficult terrain. It’s also plush for extended riding comfort.
  • La longueur totale est inférieure à 82 pouces (208 cm), pour que le KingQuad puisse être transporté facilement dans un camion de 6,5 pieds.
  • La suspension indépendante à bras triangulaire à l'avant offre une performance en douceur et une garde au sol remarquable avec 6.7 pouces (170.1 mm) du débattement des roues.
  • Une suspension arrière à bras oscillant avec 6.7 pouces (170.1 mm) du débattement des roues et des amortisseurs doubles offrent une maniabilité agile et une conduite confortable.
  • Les deux freins à disque hydrauliques avant sont dotés d'étriers à gros pistons de 34 mm et d'une large surface de plaquette de frein pour une puissance de freinage accrue et une durabilité exceptionnelle.
  • Les larges pneus Carlisle de 25 pouces avec bande de roulement agressive offrent une traction constante sur sol mouillé, tout en assurant une conduite silencieuse et souple sur les sentiers battus.
  • Les pneus sont montés sur des roues en acier robustes revêtues de poudre avec une finition noire mate durable.
  • Les plaques de protection en plastique légères et solides sont robustes pour résister aux chocs des sentiers, mais glissantes pour laisser glisser les obstacles en dessous.

UTILITAIRE / CARACTÉRISTIQUES DE COMMODITÉ

  • Phares doubles de 35 watts (avec réglages haut et bas) font partie de l'apparence distinctive de la calandre KingQuad. Le feu arrière lumineux permet de rendre le VTT visible dans l'obscurité.
  • Heavy-duty front and rear cargo racks let you take advantage of the ATV’s superb load capabilities. Wrinkle paint finish on the racks and front bumper is durable and scratch-resistant.
  • L'instrumentation LCD comprend un compteur de vitesse, un compteur kilométrique, un compteur journalier, un compteur horaire, une horloge, une jauge de carburant et des indicateurs de marche arrière, de point mort, d'huile et d'injection d'air (injection de carburant).
  • Une prise de courant CC de style automobile est incluse sur le garde-boue avant.
  • Les supports prêts pour le treuil et le conduit de câble simplifient l'installation du treuil.
  • Grand, 4.2 gallon (16.0 L) le réservoir de carburant offre une autonomie exceptionnelle.
  • Planchers complets avec repose-pieds surélevés intégrés pour plus de protection.

moteur
Type
376cc (22.94 cubic in.), 4-course, refroidissement par air avec SCAS, monocylindre à arbre à cames en tête
Entrée
Électrique
Allumage
Allumage électronique (CDI)
Système de carburant
Injection électronique Suzuki
Lubrification
Puisard humide
Déplacement
376cc
Alésage X Course
82.0 x 71.2 mm (3.228 in. x 2.803 in.)
Ratio de compression
9.0:1
train roulant
Transmission finale
Entraînement par arbre
Transmission
LT-A400: Rapport variable automatique (Courroie trapézoïdale), avec haut-/gamme basse et marche arrière | LT-F400: Boîte de vitesses semi-automatique à 5 rapports, fonctionnelle et efficace, à haut rendement-/gamme basse et marche arrière
châssis
4WD
4WD
Largeur
1145 mm (45.1 in)
Longueur
2060 mm (81.0 in)
Masse à vide
F400F: 279 kg (628 lbs) A400F: 285 kg (615 lbs)
Réservoir d'essence
16.0 L (4.2 gallons US)
Empattement
1270 mm (50.0 in)
Pneus Arrière
AT25 x 10-12, tubeless
Freins Arrière
Frein à tambour
Hauteur du siège
935 mm (36.8 in)
Pneus Avant
AT25 x 8-12, tubeless
Freins Avant
Frein à disque, double
Suspension arrière
Type de bras oscillant, ressort hélicoïdal, amortissement à huile
Suspension Avant
Indépendante, double triangulation, ressort hélicoïdal, amortissement à huile
Vidéos

Vidéos