Contactez-nous pour le prix
Aperçu
Honda Talon Côte à Côte
Look no further than the Honda Talon when you want a side-by-side that delivers on power, performance and durability. This Honda Talon 2 seater and its 999cc liquid-cooled inline twin engine offers the kind of powerful torque and quick-revving horsepower you’d expect from a flagship sport model. |
Caractéristiques
Nom de catégorie
Côte à côtes
Pneus
De face: 28 x 9 â 15 Arrière: 28 x 11 - 15
Freins
De face: Double 250 mm Arrière: Double 250 mm EBD (Distribution électronique de la force de freinage)
Hauteur
1,919 mm (75.6 in)
Longueur
3,143 mm (123.7 in)
garantie
1 Année (kilométrage illimité)
Empattement
2,226 mm (87.6 in.)
Poids à vide
702 kg (1,548 lb)
Type de moteur
Bicylindre parallèle à aspiration naturelle monté longitudinalement et refroidi par liquide
Transmission finale
De face /Arbre arrière
Hauteur du siège
1,919 mm (75.6 in.)
Train de soupapes
Unicam, OHC, 4 soupapes
Transmission
Transmission automatique à double embrayage à six rapports (DCT) avec haut/sous-transmission basse. Deux modes de conduite : 2WD et i-4WD. Trois modes de changement de vitesse (standard, sport, manuel avec/ palettes de changement de vitesse).
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
92.0 mm x 75.1 mm
Capacité de carburant
4.3~ litres (~~~ litre de réserve)
Livraison de carburant
Injection électronique PGM-FI avec corps de papillon de 46 mm
Capacité de chargement
136 kg (300 lb)
Suspension arrière
3-Bras de liaison avec Fox Podium 3~~ QS3 (Quick Switch â ~ position) amortisseurs hydrauliques et barre stabilisatrice; 384 mm (15.1 in.) Voyage
Suspension frontale
Arceaux doubles indépendants avec Fox Podium 3~~ QS3 (Quick Switch â ~ position) chocs hydrauliques; 370 mm (14.6 in.) Voyage
Garde au sol
326 mm (12.8 in.)
Ratio de compression
10.0:1
moteur & transmission
Moteur & Transmission
Moteur haute performance
The Talon boasts a 999 cc, quick revving, naturally-aspirated, parallel twin engine which builds off years of experience with the Pioneer 1000 and the Africa Twin. From the shared 999 cc base platform, the Talon’s engine has been updated, refined and tuned to provide increased performance while maintaining Honda engine durability; essentially purpose-built for the Talon 1000X. |
Conception de la tête Unicam
Engineers have adopted the Unicam head design with its low-friction roller rocker arms from the CRF motocross bikes, and have tuned the exhaust to create a sound like no other – especially when it’s at full throttle. |
Transmission intelligente
Connected to the 999 cc engine is a fully-automatic six-speed Dual-Clutch Transmission. The transmission’s computer uses throttle position, rpm, and brake input, to establish driving style. For instance if you are an "aggressive driver" the character will be adjusted to be more exciting by allowing the engine to rev higher as it moves through the gears. |
|

Changement rapide
La transmission à double embrayage permet des changements de vitesse rapides et fluides. Vous n'aimez pas le rapport sélectionné en mode automatique ? Les palettes de changement de vitesse vous permettent de remplacer le rapport sélectionné à tout moment, puis de revenir en douceur en mode automatique. Vous voulez plus de contrôle ? Passez en mode manuel et utilisez les palettes de changement de vitesse pour passer les vitesses en un clin d'œil.. |
Transmission secondaire de gamme haute et basse
Talon is the industry’s first sport side-by-side to offer a gear-driven transmission with a high and low-range. For challenging terrain, drivers can choose between two traction settings. The Low Range Mode reduces the transmission’s gear ratio through a sub-transmission like a four-wheel drive truck. The transmission still shifts through all six gears, giving maximum engine torque and braking for hills and technical terrain. |
4 roues motrices intelligentes (I-4WD)
Le Talon 1000X comprend une série de caractéristiques d'assistance à la stabilité conçues pour rendre votre conduite plus sûre, plus facile et plus amusante. Utilisant des technologies développées pour les voitures et les camions, cela inclut le système de contrôle de la traction au freinage (Brake Traction Control System) (BTC) et répartition électronique de la force de freinage (DBE). Lorsque le système I-4WD est enclenché à l'aide du commutateur situé sur le tableau de bord, le système BTCS applique une force motrice supplémentaire au pneu ayant le plus d'adhérence, ce qui permet d'obtenir une meilleure traction. L'EBD optimise automatiquement la puissance de freinage avant et arrière en fonction des conditions, ce qui rend le ralentissement ou l'arrêt plus efficace et plus stable. |
Aide au démarrage en côte (HSA)
Getting going when you’re stopped on a hill can be a bit of an adventure. That’s why the Talon 1000X comes standard with Hill Start Assist (HSA). Activated with a dashmounted switch, HSA automatically maintains sufficient brake pressure so you can move your foot to the gas pedal and you’re underway. No more need to two-foot it or heel-and-toe shifting when conquering steep hills - meaning no rollback. |
châssis & suspension
Châssis & Suspension

Suspension haut de gamme
Les suspensions avant et arrière indépendantes - double bras en A à l'avant, bras oscillant à trois bras à l'arrière - sont équipées de Fox Podium 323 QS3 (Interrupteur rapide - position 3) les amortisseurs FOX QS3 avec amortissement sensible à la vitesse et réservoirs déportés offrent un contrôle supérieur et une meilleure dissipation de la chaleur lors d'un usage intensif. Contrairement à de nombreuses autres suspensions réglables, qui nécessitent de compter des dizaines de clics sur chaque amortisseur, le système FOX QS3 de première qualité du Talon X (spécialement conçu pour le châssis Talon 1000X), est aussi simple que d'ajuster la molette sur l'un des trois réglages qui couvrent une large gamme de terrains. Croisière confortable ... Sport général ... Agressif. Avec 370~/384 mm (14.6/15.1 in.) de devant/de la suspension arrière, et 2.0 mm (12.7 in.) de garde au sol, la suspension du Talon 1000X fonctionne très bien partout, surtout sur les pistes plus étroites. |

Pilotage facile
Honda’s automotive-style Electric Power Steering lessens steering effort and helps eliminate bump steer, especially over rocks, logs and on sidehills. This speed and input force-sensing power steering system is tuned specifically for sport usage. |
Cadre durable
Pour garantir une rigidité exceptionnelle, le cadre à tubes carrés du Talon est construit en une seule pièce conçue pour être performante et incroyablement durable. Les cadres sont soumis à un processus en deux étapes pour maximiser leur durabilité. Tout d'abord, ils sont entièrement trempés dans un processus d'application électrostatique pour une couverture complète à l'intérieur et à l'extérieur. Ensuite, les cadres sont recouverts d'un revêtement en poudre. Ce processus en deux étapes est conçu pour prévenir la corrosion et l'écaillage. |
Toit rigide monobloc standard
La section de toit monobloc (avec dessus moulé par injection) le Talon 1000X est conçu avec un système de gouttière intégré qui évacue l'eau de la cabine pour aider à garder les conducteurs au sec. De plus, les ouvertures d'aération du toit sont conçues pour que le Talon 1000X puisse être transporté vers l'avant ou vers l'arrière sur une remorque ouverte. |
caractéristiques supplémentaires
Caractéristiques supplémentaires

Sièges sport
Le Talon 1000X offre le confort, la sécurité et le soutien de sièges baquets profonds. Ces sièges baquets larges et spacieux sont faits d'une mousse souple et épaisse qui permet des aventures confortables tout au long de la journée. Avec leur rembourrage agressif, les sièges maintiennent vraiment les passagers en place. Les ceintures de sécurité ont un ajustement par-dessus l'épaule pour sécuriser le conducteur et le passager en toute confiance tout en maintenant le confort. Elles sont également dotées de passages pour permettre l'utilisation d'un système de harnais à 4 points. |
|

Position parfaite
Le siège du conducteur est équipé d'un dispositif de réglage robuste de qualité automobile, permettant au conducteur d'être dans la position de conduite idéale â Le design intérieur et l'ergonomie de la Honda Talon la distinguent de la concurrence. Il est spécialement conçu pour offrir au conducteur et au passager le summum de la confiance, du confort et de la commodité. |
Direction réglable
La Honda Talon 1000X offre également une variété de caractéristiques ergonomiques pour assurer le confort de tous les conducteurs. La colonne de direction est équipée d'une large plage d'inclinaison pour un positionnement confortable des bras. Elle s'incline également vers l'avant pour faciliter l'entrée et la sortie du véhicule. |
Portes rigides standard
Portes rigides avec moustiquaires spécialement conçues pour la conduite sportive, qui peuvent être facilement relevées ou abaissées d'une seule main. |

Conception sécurisée des passagers
The convenient grab handle helps passengers feel more secure while enjoying the ride. The handle also features a “quick adjust” mechanism, which allows you to lock it into virtually any position with an unique cam-lock system, meaning that there’s no play… so no rattle, or vibration. Also the passenger floor has a raised area on each side to provide secure footing. |
|

Visibilité optimale
Les phares super lumineux avec feux de croisement et de route offrent d'excellentes performances d'éclairage pour une visibilité maximale la nuit. |
Rangement pratique
Got stuff to carry? The Talon’s rear cargo area is large enough to secure a full-size cooler and other traveling accessories. In fact, it can hold up to 136 kg (300 lb). |
Modules complémentaires faciles
Personnalisez le Talon 1000X avec une multitude d'accessoires, notamment divers toits, cabines, housses, treuils, protections de carrosserie, éclairages, rangements et options de chargement. Tous ces accessoires ont été spécialement conçus pour "améliorer l'expérience"". |