


Honda Pioneer 1000-5P TrailLooking for a 999 cc side-by-side that matches power, performance and durability? It’s time to get to know the Honda Pioneer 1000-5P Trail edition. |
Performances puissantesWe’ve given the engine huge power in our entire Pioneer 1000-5 lineup, especially in the midrange and top end. And thanks to the lower gear ratios, you’ll feel quick acceleration and stellar overall performance. Using the same Unicam® cylinder head design found in our motocross bikes, the class-leading 999cc liquid-cooled inline twin is compact, while delivering the kind of horsepower and torque you’d expect from a flagship model. |
Transmission à double embrayage (DCT)Drive the way you want, with the industry’s first and only six-speed Dual Clutch Transmission. Choose between manual mode or fully automatic. Plus, the addition of Sport Mode increases the fun, shifting at higher RPM for a spirited, full-performance driving experience. |
Logique de transmission avancéeThe brain of the DCT, Advanced Transmission Logic, senses how you drive and adapts. Relaxed drivers get earlier shifts for a quieter ride at lower engine speeds. Sportier drivers will hold each gear longer for higher RPM shifts. And when going downhill, you get true engine braking. Now that’s a smart transmission. |
Changement de vitesseLes palettes de changement de vitesse montées sur la colonne de direction ajoutent une sérieuse dose de performance à chaque conduite. En mode manuel, elles vous permettent de changer de vitesse sans jamais lâcher le volant, et en mode automatique, elles vous permettent de passer la vitesse actuelle en montant ou en descendant rapidement les rapports, et de maintenir cette vitesse pendant plusieurs secondes avant de repasser en mode automatique. |
Affrontez n’importe quel terrainVous vous aventurez sur un terrain rocailleux et délicat, vous descendez une pente abrupte avec une charge importante ou vous avez besoin d'une véritable capacité de grimpe ? Le modèle haut/la sous-transmission à gamme basse offre une réduction de vitesse complète de 42 % lorsque vous passez à la gamme basse. |
Aide au démarrage en côte (HSA)Getting going when you’re stopped on a hill can be a bit of an adventure – especially when towing or carrying a load. That’s why the Pioneer 1000-5P Trail comes standard with Hill Start Assist. Activated with a dash-mounted button, HSA automatically maintains brake pressure so you can move your foot to the gas pedal and you’re under way. No more need to two-foot it when climbing hills. |
Mode gazonIn addition to 2WD and i-4WD, the Pioneer 1000-5P Trail features a Turf mode that’s perfect for sensitive and unpredictable surfaces like grass fields. |
4 roues motrices intelligentes (i-4WD)Le Pioneer 1000-5P Trail comprend une série de fonctions d'assistance à la stabilité conçues pour rendre votre conduite plus sûre, plus facile et plus amusante. Grâce à une technologie inspirée et développée pour les voitures et les camions, le système i-4WD comprend le système de contrôle de la traction par freinage (BTC), et répartition électronique de la force de freinage (DBE). Lorsque le système i-4WD est enclenché à l'aide du levier monté sur le tableau de bord, le système BTCS applique une force motrice supplémentaire au pneu qui a le plus d'adhérence, ce qui permet d'obtenir une meilleure traction sans la lourdeur d'un blocage de différentiel. |
Direction assistée électriqueChaque système Pioneer 1000-5 EPS est équipé d'un moteur sans balais intégré à l'ECU. La fonction de retour au centre rend la conduite intuitive sur les pistes droites, et l'ensemble du système est réactif et linéaire. |
Suspension Fox QS3Le Pioneer 1000-5P Trails premium Fox QS3 (Interrupteur rapide - 3 positions) les amortisseurs à réglage rapide s'associent au débattement généreux des suspensions indépendantes avant et arrière pour assurer une conduite souple et bien maîtrisée avec une garde au sol importante. Les amortisseurs à réglage rapide vous permettent d'adapter facilement votre Pioneer aux terrains souples, moyens et fermes, d'un simple tour de molette. |
Puissance d'arrêt supérieureWith a side-by-side this powerful and capable, you need brakes that are up to the job, too. Honda’s extensive automotive experience means you know the all-wheel disc brake system is up to the task. |
Sièges QuickFlipTMBénéficiez d'une flexibilité ultime en matière d'options de sièges. En plus de la banquette avant confortable pour trois passagers, le lit intègre une paire de sièges QuickFlipTM qui se relèvent ou se replient indépendamment en quelques secondes. Une fois relevés, ils offrent des sièges sécurisés pour un ou deux passagers supplémentaires; en bas, vous obtenez une benne plate pour une utilisation utilitaire. |
Remorquage puissantYou can load a full half-ton (1,000 lb.) into the bed. And when it’s time to unload, the bed’s hydraulic-assisted tilting feature makes dumping firewood, gravel, feed or other items easy. And because it’s able to tow a full ton (more than 2,500 lb.) – with a hitch mount – the Pioneer 1000 can take on big jobs that otherwise would require a tractor or a truck. |
Conception sécuriséeLa structure de protection des occupants utilise des tubes de grand diamètre et comprend des poignées intégrées, des tubes supérieurs encastrés et une structure plus spacieuse pour améliorer la protection. Les portes rigides et les filets latéraux enroulables procurent une sensation de sécurité et empêchent la boue et les débris de pénétrer dans l'habitacle, tandis que les ceintures à trois points de type automobile avec un mécanisme d'enrouleur à verrouillage d'urgence contribuent à la sécurité de tous. |
Affichage des instruments LCDL'écran du tableau de bord est facile à lire, avec des graphiques grands et clairs. Il comprend un indicateur d'embrayage et un affichage de la tension de la batterie, en plus de la vitesse, du niveau de carburant, du régime, du mode de transmission, de la température de l'eau, des informations sur le voyage, etc. |
Précâblé pour les accessoiresWe’ve pre-wired all Pioneer 1000 models for accessory switches, so you don’t have to run a lot of extra wiring. For things like a winch alone, it slashes installation time as well as making the installation easier and cleaner. We’ve even included an extra, integrated grounding terminal. |
Panneau de commutation des accessoiresÉquipement de série sur le Pioneer 1000, le tableau de commande peut accueillir sept interrupteurs, vous permettant de contrôler des éléments tels que le treuil, les lumières accessoires et bien plus encore. Entièrement intégré, il se trouve au centre du tableau de bord, sous les autres interrupteurs et commandes. |
Treuil d'avertissementThis is a huge upgrade and standard equipment on our Pioneer 1000-5 Forest and Trail models. The winch is installed at the factory, and is built right into the Pioneer’s chassis, not added on as an accessory. With a 4500-pound capacity and spooled with steel cable, you’ll be ready to pull your buddy out when he gets stuck! |
Édition SentierLe Pioneer 1000-5P Trail est équipé pour affronter n'importe quelle aventure sur deux pistes avec son treuil standard, une prise 12V dans la caisse, un rétroviseur, des lumières intérieures, des porte-gobelets et un coffre sous le siège/rangement sous le tableau de bord. |