Contactez-nous pour le prix
Aperçu
Honda Pioneer 1000-3P EPS SxS
Rising to the Challenge. Finding new adventures – it’s what off-roading on a Honda side-by-side is all about. |
Caractéristiques
Nom de catégorie
Côte à côtes
Pneus
De face: 27 x 9 - 14 Arrière: 27 x 11 - 14
Freins
De face: Deux disques de 210~ mm Arrière: Deux disques de 210~ mm
Hauteur
1,932 mm (76.1 in)
Longueur
3,043 mm (119.8 in)
garantie
12 mois, kilométrage illimité, garantie librement transférable; couverture étendue disponible avec Honda Plus
Empattement
2,038 mm (80.2 in)
Poids à vide
730 kg (1,609 lb)
Type de moteur
Bicylindre parallèle monté longitudinalement et refroidi par liquide
Transmission finale
Transmissions directes avant et arrière.
Train de soupapes
Unicam, 4 valves
Capacité des lits
454 kg (1,000 lb)
Transmission
Transmission entièrement automatique à double embrayage à six vitesses et marche arrière, avec mode sport et mode manuel avec palettes de changement de vitesse. Haut/Sous-transmission à gamme basse. Les quatre modes de conduite comprennent le gazon, les deux roues motrices, les quatre roues motrices et les quatre roues motrices avec blocage du différentiel.
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
92 mm x 75.1 mm
Livraison de carburant
Injection de carburant (PGM-FI), corps de papillon 44 mm
Capacité de carburant
30 litres, dont 6,4 litres de réserve
Direction assistée
Standard
Suspension arrière
Bras triangulaire double indépendant avec amortisseurs hydrauliques réglables; 254 mm (10 in) Voyage
Capacité de remorquage
1,134 kg (2,500 lb)
Suspension frontale
Double bras triangulaire indépendant avec amortisseurs hydrauliques; 268 mm (10.6 in) Voyage
Garde au sol
345 mm (13.6 in)
Ratio de compression
10.0:1
moteur & transmission
Moteur & Transmission
Performances puissantes
We’ve given the engine huge power in our entire Pioneer 1000 lineup, especially in the midrange and top end. And thanks to the lower gear ratios, you’ll feel quick acceleration and stellar overall performance. Using the same Unicam® cylinder head design found in our motocross bikes, the class-leading 999cc liquid-cooled inline twin is compact, while delivering the kind of horsepower and torque you’d expect from a flagship model. |
Transmission à double embrayage (DCT)
Drive the way you want, with the industry’s first and only six-speed Dual Clutch Transmission. Choose between manual mode or fully automatic. Plus, the addition of Sport Mode increases the fun, shifting at higher RPM for a spirited, full-performance driving experience. |
Logique de transmission avancée
The brain of the DCT, Advanced Transmission Logic, senses how you drive and adapts. Relaxed drivers get earlier shifts for a quieter ride at lower engine speeds. Sportier drivers will hold each gear longer for higher RPM shifts. And when going downhill, you get true engine braking. Now that’s a smart transmission. |
Changement de vitesse
Les palettes de changement de vitesse montées sur la colonne de direction ajoutent une sérieuse dose de performance à chaque conduite. En mode manuel, elles vous permettent de changer de vitesse sans jamais lâcher le volant, et en mode automatique, elles vous permettent de passer la vitesse actuelle en montant ou en descendant rapidement les rapports, et de maintenir cette vitesse pendant plusieurs secondes avant de repasser en mode automatique. |
Affrontez n’importe quel terrain
Vous vous aventurez sur un terrain rocailleux et délicat, vous descendez une pente abrupte avec une charge importante ou vous avez besoin d'une véritable capacité de grimpe ? Le modèle haut/la sous-transmission à gamme basse offre une réduction de vitesse complète de 42 % lorsque vous passez à la gamme basse. |
Commandes intelligentes
Un levier monté sur le tableau de bord permet de choisir rapidement et facilement entre les modes 2RM, 4RM, 4RM avec différentiels bloqués pour les conditions les plus difficiles, ou le mode Turf; parfait pour les surfaces sensibles comme les champs d'herbe. |
châssis & suspension
Châssis & Suspension
Direction assistée électrique
Chaque système EPS Pioneer 1000 est équipé d'un moteur sans balais intégré à l'ECU. La fonction de retour au centre rend l'utilisation intuitive sur les pistes droites, et l'ensemble du système est réactif et linéaire. |
Suspension avant et arrière indépendante
La suspension à double bras triangulaire offre un débattement de 10.5 pouces à l'avant et de 10 pouces à l'arrière. Ajoutez à cela une garde au sol exceptionnelle et vous maximisez la traction disponible et un confort supérieur pour manœuvrer sur des terrains que d'autres côte-à-côte n'osent pas aborder. |
Puissance d'arrêt supérieure
With a side-by-side this powerful and capable, you need brakes that are up to the job, too. Honda’s extensive automotive experience means you know the all-wheel disc brake system is up to the task. |
caractéristiques supplémentaires
Caractéristiques supplémentaires
Sièges spacieux
Le Pioneer 1000 EPS pour trois personnes dispose d'une banquette spacieuse, le siège du milieu étant positionné vers le haut et vers l'avant pour maximiser le confort et l'espace. |
Remorquage puissant
You can load a full half-ton (1,000 lb.) into the bed. And when it’s time to unload, the bed’s hydraulic-assisted tilting feature makes dumping firewood, gravel, feed or other items easy. And because it’s able to tow a full ton (more than 2,500 lb.) – with a hitch mount – the Pioneer 1000s can take on big jobs that otherwise would require a tractor or a truck. |
Conception sécurisée
La structure de protection des occupants utilise des tubes de grand diamètre et comprend des poignées intégrées, des tubes supérieurs encastrés et une structure plus spacieuse pour améliorer la protection. Les portes rigides et les filets latéraux enroulables procurent une sensation de sécurité et empêchent la boue et les débris de pénétrer dans l'habitacle, tandis que les ceintures à trois points de type automobile avec un mécanisme d'enrouleur à verrouillage d'urgence contribuent à la sécurité de tous. |
Affichage des instruments LCD
L'écran du tableau de bord est facile à lire, avec de grands graphiques lumineux. Il comprend un indicateur d'embrayage et un affichage de la tension de la batterie, en plus de la vitesse, du niveau de carburant, du régime, du mode de transmission, de la température de l'eau, des informations sur le trajet, etc. |
Pré-câblé pour les accessoires
We’ve pre-wired all Pioneer 1000 models for accessory switches, so you don’t have to run a lot of extra wiring. For things like a winch alone, it slashes installation time as well as making the installation easier and cleaner. We’ve even included an extra, integrated grounding terminal. |