Contactez-nous pour le prix
Aperçu
La DR-Z est le résultat d'une combinaison entre un look inspiré de la course automobile et un ensemble tout-terrain d'entrée de gamme passionnant. Construite autour d'un châssis et d'un moteur qui ont fait leurs preuves. Reprenant les lignes épurées de ses frères RM-Z, la DR-Z affiche un style motocross qui convient aussi bien au circuit local qu'à la piste préférée. |
Plan de protection Suzuki
Le plan de protection Suzuki est un plan complet qui couvre tous les systèmes mécaniques, électriques et informatiques de votre moto ou VTT Suzuki. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire agréé local sur le plan de protection Suzuki pour une tranquillité d'esprit supplémentaire. |
Caractéristiques
Nom de catégorie
Motocyclettes
Couleur
Champion Yellow No 2
caractéristiques
Caractéristiques
Deux pour les sentiers
The DR-Z comes stocked with all the necessities for long, exciting rides. A larger 19-inch front tire and 16-inch rear tire as well as a front disk brake provide a longer lifespan of usefulness. Styled to reflect the RM-Z models, this DR-Z promotes a more race-oriented look while the sharp handling and strong low-to-mid end power provide the get-up-and-go that defines off-road bikes. The looks are a testament that you can’t judge a book by its cover because the DR-Z125L is a simple package packed with loads of fun. |
Moteur 125cc fiable
Le moteur compact de 124 cm3 à quatre temps, monocylindre, SACT, refroidi par air, fournit une puissance élevée à bas et moyens régimes, qui peut être facilement maîtrisée. |
Plaque de protection moteur légère
Une plaque de protection en plastique léger aide à protéger le bas du moteur. |
Suspension arrière de type lien
La fourche télescopique à l'avant et la suspension arrière à tringlerie offrent un grand débattement des roues et une action douce et progressive qui crée une conduite agréable et confortable. |
Jantes légères en aluminium
Jantes légères en aluminium (19-pouce devant/16-pouce arrière) pour un poids réduit contribuent à une maniabilité agile et à des performances de suspension douces. |
Forte performance de freinage
De fortes performances de freinage sont fournies par un frein à disque avant léger et un frein à tambour arrière. |
Cadre léger
Le cadre léger en tubes d'acier à haute rigidité et le bras oscillant arrière de type poutre ont été spécialement conçus pour créer une machine tout-terrain compacte de taille moyenne. |
moteur
Type
4-à course, refroidie par air, à arbre à cames en tête
Entrée
Coup de pied principal
Allumage
Allumage électronique (CDI)
Système de carburant
MIKUNI VM20SS
Lubrification
Puisard humide
Alésage X Course
2.2 in x 1.9 in
Ratio de compression
9.5 : 1
train roulant
Transmission finale
DID 428HG, 130 liens
Transmission
5-maille à vitesse constante
châssis
Hauteur
1110 mm (43.7 in)
Longueur
1885 mm (74.2 in)
Masse à vide
89 kg (196 lbs)
Réservoir d'essence
4.8L (1.3 US gal)
Empattement
1270 mm (50.0 in)
Pneus Arrière
90/100-16 52M, type de tube
Freins Arrière
Freins à tambour
Hauteur du siège
805 mm (32.0 in)
Pneus Avant
70/100-19 42M, type de tube
Freins Avant
Frein à disque
Suspension arrière
Type de liaison, ressort hélicoïdal, amortissement à huile
Suspension Avant
Télescopique, ressort hélicoïdal, amortissement à huile